Michèle Brill-Edwards, pédiatre et oncologue à la retraite de la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa, ex-médecin en chef responsable de l’approbation de médicaments sur ordonnance à Santé Canada, raconte son expérience de lanceuse d’alerte.
Extrait de :
No. de réunion: 64 OGGO – Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires, lundi 1er mai 2023
Intégral :
https://parlvu.parl.gc.ca/Harmony/fr/PowerBrowser/PowerBrowserV2/20230428/-1/39119
Un GROS MERCI du fond du cœur à tous ceux qui appuient mon travail en faisant un don ou en partageant!
Virement Interac : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse : tribunal)
Stripe : https://buy.stripe.com/8wMbKy3i26CM6cw7ss
Où me trouver : https://linktr.ee/julielevesque
Abonnez-vous à ma chaîne Odysee : https://odysee.com/@tribunaldelinfaux:f
Pour info
[cid:8b4a1ea9-fd5d-4f05-bca3-92e08224eb60]
J’aimeJ’aime
Désolée, je ne comprends pas le code!
J’aimeJ’aime
« Santé Canada: Corrompus jusqu’à la moelle. » C’est un livre qui dénonçait Santé Canada il y a bien longtemps. Shiv Chopra est un microbiologiste et un défenseur des droits de l’homme indien puis canadien, né en 1933 mort le 7 janvier 2018. Il a été impliqué dans l’un des premiers cas de dénonciation publique des agissements de la fonction publique canadienne.
J’aimeJ’aime
Ah, c’était un ISBN? Je connais Chopra, j’ai son livre 🙂 Je crois d’ailleurs que c’est au médicament qu’il avait refusé d’approuver qu’elle fait référence à un moment dans son témoignage.
J’aimeJ’aime
Bonjour Julie,
Je t’ai fait un virement intérac le 17 mai dernier. Il faudrait aller l’approuver sinon, ceci sera annulé par la charmante caisse.
Bonne journée
Nicole🙏🏻❤️
J’aimeJ’aime