VIDÉO: Questions légitimes – Débat avec Martin Gaudet (Ménage du dimanche)

Questions légitimes, à Radio Unicité, tous les vendredis à midi! www.unicite.ca

La version vidéo de Questions légitimes, avec Martin Gaudet du Ménage du dimanche, est maintenant disponible sur ma chaîne Odysee! https://odysee.com/@tribunaldelinfaux:f

On discute de la crise, on a des échanges corsés, mais respectueux.

Il y en a qui vont me trouver un peu molle (à commencer par Mel Goyer). J’ai laissé passer beaucoup d’affaires que Martin disait, sinon je l’aurais interrompu à tout bout de champ, ce que je fais à certains moments et je me trouve désagréable.

Je vais me reprendre 😊

Je vais publier des faits saillants sous peu si vous n’avez pas envie de vous taper nos 2 heures de discussion.

Merci à tous ceux qui appuient mon travail! Comme Martin, je fais souvent passer les intérêts de la collectivité devant les miens, même si ça ne fait pas de sens que nous soyons tous les deux si vertueux!

Virement Interac: tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse: tribunal)

Stripe: https://buy.stripe.com/8wMbKy3i26CM6cw7ss

PayPal: paypal.me/tribunaldelinfaux

15 commentaires sur “VIDÉO: Questions légitimes – Débat avec Martin Gaudet (Ménage du dimanche)

Ajouter un commentaire

  1. Celà vaut il vraiment la peine de discuter avec une personne de mauvais foi?
    C’est une énorme perte de temps que de débattre des idées avec quelqu’un qui à un manque flagrant d’intelligence.

    J’aime

    1. Maintenant, est-ce que ça vaut vraiment la peine? Je ne sais pas. Je pense que ça vaut la peine d’essayer de faire prendre conscience à ceux qui croient avoir raison qu’ils ignorent tout un monde de vérités qui dérangent. J’espère à tout le moins avoir semé des doutes dans son esprit.

      J’aime

      1. Quand je suis prêt à « changer » je me pose des questions, j’en pose a ceux, qui je crois, pourrais avoir des réponses.
        Martin n’a rien demandé, n’a pas écouté … il n’a fait que vouloir valider sa façon de penser en entendant ce que tu as dit.
        N’aillions pas peur des mots c’est de la mauvais foi.

        J’aime

  2. Je suis d’accord avec toi Julie – même s’ils n’écoutent pas vraiment il faut continuer de parler et d’essayer de rejoindre, autant que faire se peut, le plus de monde possible, même si c’est frustrant. C’est d’ailleurs une des conclusions du Tribunal du Grand Jury ainsi que l’approche de Louis Fouché. Mais n’empêche qu’il est très difficile voir impossible d’échanger avec des personnes mal informées soumises aveuglément à
    l’autorité. Et s’ils prétendent avoir un esprit critique alors là, à moins d’un miracle hors de notre contrôle, c’est irrécupérable.

    J’aime

    1. Pour avoir fait l’exercice souvent, ce qui fonctionne le mieux c’est de poser des questions plutôt que de donner des arguments. Ça force les gens à réfléchir… et ils ne sont plus habitués! Ils répètent la propagande médiatique et ils pensent qu’ils ont un esprit critique. Quand on pose une question, il se passe quelque chose. Ils sont souvent confrontés à leur dissonance cognitive. Même chose pour moi. Personne n’est à l’abri de ça 🙂

      J’aime

  3. NOUS AVONS ICI UN VRAI DE VRAI SCEPTIQUE ,UN HYPNOTISÉ ,LOBOTOMISÉ ET IL N Y A RIEN A FAIRE AVEC CE TYPE DE PERSONNE…

    DE TOUTE FACON LA VÉRITÉ VA SORTIR D UNE FACON OU D UNE AUTRE ET JE SUIS SUR QUE CE GENRE DE PERSONNE CONTINUERAS A DOUTER , PAR ORGUEUIL ,PAR MANQUE D OUVERTURE D ESPRIT…

    JE NE CROIS PAS QUE CE TYPE LIS BEAUCOUP DE LIVRE OU PASSE DES HEURES PAR JOUR POUR S INSTRUIRE OU POUR SE TENIR VRAIMENT INFORMÉ .

    DES GENS COMME EUC , SONT INCCAPABLE DE DÉTECTER LA MANIPULATION ET SURTOUT LE CONSENTEMENT MANUFACTURÉ PAR LES MÉDIAS DE MASSE ET ILS CROIENT VRAIMENT QUE IL Y A UNE PRESSE LIBRE AU CANADA OU AU USA..MAIS SA N EXISTE PAS TOUT COMME NOTRE PSEUDO SYSTEME DÉMOCRATIQUE QUI EST UNE VRAI FARCE..

    JE CROIS QUE NOUS RESTERONS UNE MINORITÉ POUR LONGTEMPS ,SA PRENDRAIS UN ÉVENEMENT INCROYABLE POUR QUE CES GENS SE RÉVEILLENT

    J’aime

      1. sait -il. lire pour commencer? ce type est grossier , un language francophone minable..utilise toute sorte d expression anglophone a la mode sur les réseaux sociaux pour faire croire qu il est cultivé ou instruit ,au moins sur ce sujet, mais finalement a le voire crier après julie , dire qu il ne veux pas lire de livre, pas intéresser par les statistique , se contredit ,raconte n importe quoi , aucune intérêt a connaitre des arguments(surtout quand ces arguments démolirais complètement et définitivement ses dires…

        je trouve qu il représente très bien le québécois moyen , ignorant (surtout en politique) aucun intérêt a connaitre ce qui se passe ailleurs que sur la planete Québec , dans la galaxie Québec ,dans l univers Québec ,sans réaliser qu ils n ont toujours meme pas de pays…

        il n est pas de taille a argumenter avec une femme d exception comme Julie levesque ,je ne le connaissait pas et j ai l intention de l oublier le plus tot possible..

        .il aime les expressions anglophone a la mode et bien en voici une ,juste pour lui , SCUM BAG ..
        et en français , SAC DE MERDE

        en passant bravo a toi , Julie pour ta plateforme et surtout pour le travail incroyable de recherche que tu fais et je te souhaite d avoir , un jour , la reconnaissance que tu mérite et que tu puisse avoir des tribunes qui pourrait être vue et lu par beaucoup plus de personne….
        je te respecte complètement et inconditionnellement et tu es absolument ravissante ce qui donne un intelligence supérieur dans une enveloppe d une femme incroyable…

        je t adore ma chère…

        t inquiète pas , je ne suis pas un malade mental qui harcèle les femmes ou les suit ou tente d avoir des contact avec ,au contraire je suis trop timide …en tout cas bonne chance dans tout tes projets actuelle et a venir…

        j ai des problèmes a m inscrire sur cette page ,je ne suis pas trop HOT. avec les réseaux sociaux et leurs fonctionnements car je n ai jamais eu de compte tweeter , faceboose , je n utilise jamais google(a part youtube) je n ai pas de cellulaire et j ai donc certaines lacune sur la question…

        J’aime

      2. Merci pour les bons mots Dan! Pour recevoir des courriels quand je publie, tu as simplement à aller en bas de la page, à gauche et entrer ton courriel où c’est écrit: « Cliquez ici pour suivre ce blog et recevoir les nouvelles publications par courriel ».

        J’aime

  4. IL N Y A AUCUN MOYEN D AVOIR UN DÉBAT AVEC UN TYPE COMME LUI , SURTOUT AVEC LE Q.I. DE JULIE LEVESQUE ET SES CONNAISSANCES SONT DE LOIN ,SUPÉRIEUR A CE TYPE…

    DÉJA IL DIT ,POURQUOI LEGEAULT AURAIT INTÉRET A FAIRE DURER LA PANDÉMIE ALORS QUE PLEIN DE GENS DANS LE GOUVERNEMENT ONT DES ACTIONS DANS CES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES .

    DONC ILS SONT EN COMPLET CONFLIT D INTÉRET TOUT COMME LA FIRME MCCANZIE QUI EST AUSSI EN CONFLIT D INTÉRET A CAUSE DE CES CLIENTS , QUI SONT UTILISÉ POUR GÉRER UNE CRISE ..

    J’aime

  5. J’ai bien apprécié l’entrevue .. en fait je n’ai écouté que tes interventions (Julie) parce que de l’autre côté du cadre je n’ai rien capté d’intelligible .. Merci !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :