VIDÉO: Dissidence #5 Charte, coercition et injections – Denis Rancourt et Joseph Hickey

Émission du lundi 17 octobre 2022

Je reçois les physiciens Denis Rancourt et Joseph Hickey, tous deux de l’Association pour les libertés civiles de l’Ontario. On discute de leur dernier article traitant de la coercition et de l’aspect juridique des injections.

Selon les auteurs, l’interprétation que font les tribunaux canadiens de l’article 7 de la Charte des droits et libertés permet au gouvernement « de violer le droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de la personne, à condition que cela soit fait de manière juste et rigoureuse ».

Cette interprétation est contraire au but de la Charte et peut causer de graves injustices, comme le démontre la décision rendue par la Cour supérieur du Québec dans Syndicat des métallos, section locale 2008 c. Procureur général du Canada.

Denis Rancourt Ph. D., est titulaire d’un doctorat en physique, il a été professeur titulaire à l’Université d’Ottawa et a publié plus d’une centaine d’articles dans des revues scientifiques de premier plan.

Joseph Hickey, Ph. D., est cofondateur et directeur général de l’Ontario Civil Liberties Association (OCLA), titulaire d’un doctorat en physique, d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sciences de l’Université d’Ottawa.

Merci à tous ceux qui appuient mon travail 😊

Virement Interac: tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse: tribunal)
Stripe: https://buy.stripe.com/8wMbKy3i26CM6cw7ss
PayPal: paypal.me/tribunaldelinfaux

Liens mentionnés dans la vidéo:

Joseph Hickey, PhD, et Denis G. Rancourt, PhD, State coercion to receive medical injections confirms conflicting interpretations of the right to life, liberty and security of the person (Section 7 of the Canadian Charter of Rights and Freedoms):
https://ocla.ca/wp-content/uploads/2022/10/2022-10-14-OCLA-Report-2022-3.pdf

Syndicat des métallos, section locale 2008 c. Procureur général du Canada: 
https://www.canlii.org/fr/qc/qccs/doc/2022/2022qccs2455/2022qccs2455.html

Article de Joseph Hickey sur la hiérarchie de la dominance, Self-organization and time-stability of social hierarchies:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6350989/

Joseph Hickey est un scientifique des données à la Banque du Canada, il a été mis en congé sans solde et sans avantages sociaux en novembre 2021 pour avoir refusé l’injection contre la COVID-19. Un résumé de son dossier ainsi que le dossier complet de 766 pages est disponible ici:
https://ocla.ca/un-scientifique-des-donnees-interjette-appel-contre-la-politique-de-vaccination-obligatoire-de-la-banque-du-canada/

Un commentaire sur “VIDÉO: Dissidence #5 Charte, coercition et injections – Denis Rancourt et Joseph Hickey

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑