Le Canada va accueillir des héros d’« Al-Qaïda avec un lifting »

Sur la photo, un membre des Casques blancs (en jaune) tient un drapeau d’Al-Nosra (Al-Qaïda en Syrie).

Radio-Canada nous apprend aujourd’hui que le Canada va accueillir des Casques blancs.

Des Casques blancs? Vraiment?

Ces secouristes qui se disent neutres mais qui sont financés à coup de dizaines de millions par USAID (l’Agence de développement international des États-Unis), le Royaume Uni et le Canada, entre autres, et travaillent uniquement avec les « rebelles » en Syrie? Ces hommes que l’on a vus célébrer la capture d’un prisonnier avec les terroristes d’Al-Nosra (Al-Qaïda en Syrie) en criant « allahu akbar »? Ce groupe, créé par un ancien agent du renseignement britannique, James Le Mesurier, et dont le chef en 2016, Raed Saleh, s’est vu refuser l’entrée aux États-Unis en raison de possibles « liens avec des extrémistes », selon le porte-parole du département d’État de l’époque Mark Toner?

Regardez ces vidéos de Hands Off Syria, un groupe pacifiste occidental, où l’on démontre tout cela :

Voici une autre vidéo où l’on voit les Casques blancs avec des membres d’Al-Nosra célébrant la capture d’un prisonnier :

Ici, Abou Jaber, leader de Tahrir al-Sham (Al-Qaïda en Syrie) qui remercie les Casques blancs et les qualifie de « soldats de l’ombre » de la révolution. (La traduction a été vérifiée.)

Contrairement à ce que dit Radio-Canada, ce ne sont pas que « la Syrie et la Russie » qui « considèrent les Casques blancs – aussi connus sous le nom de Défense civile syrienne – comme une organisation terroriste responsable de la propagation de fausses nouvelles ». Quiconque lit autre chose que la propagande et les fausses nouvelles des médias occidentaux sur la guerre en Syrie pense la même chose, pour la simple bonne raison que cela est vérifié et vérifiable. (Notez d’ailleurs que pratiquement toutes les sources utilisées dans cet article sont occidentales.)

Les Casques blancs sont étroitement liés aux groupes terroristes présents en Syrie. Ces liens sont extrêmement bien documentés…  ailleurs qu’à Radio-Canada. Pourtant, notre ministre des Affaires étrangères a dit ceci : « À la réunion des ministres des Affaires étrangères dans le cadre de la réunion des leaders de l’OTAN à Bruxelles, il y a une semaine, j’ai appelé à un leadership mondial pour supporter et aider ces héros. »

Chrystia Freeland est-elle mal informée à ce point ou fait-elle sciemment de la propagande pour un groupe connu pour ses membres extrémistes et ses liens étroits avec des groupes terroristes?

Regardez les publications et déclarations de Moustafa al-Haj Youssef, qui était chef des Casques blancs à Khan Cheikhoun en 2014, alors détenue par Jabhat al-Nosra.

La journaliste indépendante Vanessa Beeley écrivait en décembre 2016 : « Le 30 juin 2014, Youssef a publié une déclaration sur sa page Facebook dans laquelle il appuie l’idéologie extrémiste d’Ibn Taymiyya, souvent cité comme étant le fondateur de l’idéologie de Daesh/l’État islamique. »

Mustafa-white-helmets pic
Moustafa Youssef posant pour une campagne de relations publiques des Casques blancs. Source: Vanessa Beeley, EXCLUSIVE: ‘President’ Raed Saleh’s Terrorist Connections within White Helmet Leadership

Youssef « préconisait également la punition sévère de toute personne ne faisant pas son Ramadan, punition n’excluant pas la mort ».

Vous pouvez voir une panoplie d’exemples de ce genre dans l’article de Beeley, lequel comprend de nombreuses photos et les publications en question.

Regardez aussi ce faux sauvetage des Casques blancs, qu’ils ont ensuite qualifié d’« erreur de jugement ». Ils disaient vouloir participer au Mannequin Challenge. On peut se permettre de douter de la véracité de cette excuse :

Et ici un autre reportage de Beeley publié par MintPress News sur les crimes commis par les Casques blancs en Syrie.

Ces exemples ne sont qu’une infime partie de toutes les preuves démontrant les liens très étroits entre les Casques blancs et les groupes djihadistes à l’œuvre en Syrie.

Les Casques blancs, comme le dit l’organisation Hands Off Syria, c’est « Al-Qaïda avec un lifting ».

Bref, pour notre ministre des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, aider Al-Qaïda, c’est héroïque.

12 commentaires sur “Le Canada va accueillir des héros d’« Al-Qaïda avec un lifting »

Ajouter un commentaire

  1. S’cuse pour le langage cru, mais tu ne peux pas t’imaginer à quel point j’en ai mon esti de câlice de tabarnak de casque!!!!!!

    Désolé, fallait que ça sorte!

    J'aime

  2. Ce sont les journalopes de Radio-Cadenas eux-mêmes (et du Devoir, de La Presse, de TVA et ++ si affinité…) qui devraient montrer l’exemple et accueillir ces « valeureux » doubles usurpateurs d’identité (celle des cascos blancos argentins et des forces de défense civile syrienne) sous leurs toits.

    Quant à Freeland, pourquoi cette menteuse russophobe pathologique ne retourne pas vivre avec ses semblables en Ukraine? Parce que c’est tout ce qu’elle mériterait pour avoir menti à la face de tout les Canadiens et Canadiennes (et du monde entier) en affirmant que sa famille avait été victimes des nazis alors que son grand-père en était un, de ces salops de nazis ukrainiens! Comment ne pas être la risée du monde entier, sacrement!

    J'aime

  3. Excellent article de Rick Sterling publié sur Consortium News en 2016 et réédité pour l’occasion :
    https://consortiumnews.com/2018/07/22/the-white-helmets-controversy/

    Et dommage que Simon Bolivar ne soit plus de ce monde, il en aurait long à apprendre sur l’étique à nos journaleux de pacotilles : « Nous sommes libres, nous écrivons dans un pays libre et nous n’avons pas l’intention de tromper le public » — Simón Bolívar

    J'aime

    1. Wow. Very insightful comment. Keep on talking, you’re making me look better with every word you write.

      « Russia lover bitch » huh? That’s so easy and so cliché. You couldn’t come up with something original? Or refute my arguments with your own to prove your point? No, you chose the easy way: insults. I’m assuming it’s because you’re unable to refute anything I wrote.

      You’re welcome to insult me more and dig a deeper hole for yourself, but I would much rather have an intelligent debate in which you would make me reflect on your opinion by bringing valid points.

      Oh and, by the way, it’s « Russia loving bitch » not « Russia lover bitch ». Just sayin’.

      J'aime

    1. Cher captainpob,

      J’ai répondu assez poliment à Mad Max dans la langue qu’il a utilisée pour m’insulter, je me trouve très respectueuse. Où est-ce que j’ai manqué de respect? Éclaire-moi stp.

      Je réponds aux gens dans la langue qu’ils utilisent pour me parler. J’adore les langues et je ne vois pas de problème avec le fait que quelqu’un utilise l’anglais, l’espagnol ou le mandarin pour m’insulter, surtout quand ça n’a aucun rapport avec le texte que j’ai écrit en français.

      What language should I use with you? I’m not so sure, mais tu as l’air de vouloir que je parle français.

      Cela dit, je ne comprends absolument pas le rapport de ton commentaire, mais je dois avouer que j’aime bien ta photo, quoique tes bobettes ont l’air un peu trop petites.

      C’est tu des vrais guns?

      Peace, man.

      J'aime

  4. Dans la foulée de la fusillade de Toronto.

    [ (…) le porte-parole du Ministère Israélien des Affaires Étrangères a déclaré qu’Israël avait évacué des membres des Casques-Blancs avec leurs familles de Syrie à la demande des États-Unis, du Canada et des pays européens. Outre la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Canada ont affirmé être prêts à les accueillir.
    Le Ministère Syrien des Affaires Étrangères a qualifié l’évacuation des membres de l’ONG Casques-Blancs d’«opération criminelle» et a estimé qu’elle démontre le soutien de ces pays aux terroristes en Syrie.]

    https://fr.sputniknews.com/france/201807231037323202-france-casques-blancs-accueil/

    Les Casques-Blancs (ou bonnets blancs et blancs bonnets)

    Une ONG composée, en gros, de terroristes extrémisés et d’égorgeurs oscarisés par « les bons soins » d’Hollywood, des banksters, des oligarques et des technocrates au coeur de la « plouto-autarcie mondiale ».

    Une ONG créée de toute pièce dans l’unique but de renversé un président élu démocratiquement par son peuple quitte à réduire en cendre une bonne partie de la population mondiale et le monde musulman en particulier.

    Un organisme supposément non gouvernemental composé en grand partie de mercenaires étrangers et de coupeurs de têtes extrémisés aux quatre coins de la « Global War On Terror » à savoir une guerre totale contre tout ce qui résiste à la volonté de domination hégémonique d’une bande de criminels de guerre intouchables, immensément fortunés et influents…

    Une organisation d’assassins et de bouchers instrumentalisés par les intérêts va-t-en guerre (les vrais fous furieux) qui ont pris possession de l’OTAN, des USA et de la plupart des pays alliés dans l’après deuxième guerre mondiale.

    Une ONG qui fait dans la propagande, la mise en scène « humanitaire » et qui a activement participé au gazage et au massacre des populations civiles fidèles à la présidence el-Assad en Syrie.

    Un organisme dont l’image est méticuleusement entretenue et détournée par Hollywood et les médias de masse incorporés au complexe financier militaro-industriel atlantiste. Une mascarade médiatique qui crache encore 24 heures sur 24 la propagande hypnotique : Assad est un monstre, Assad doit quitter…

    Une organisation dont la seule mention de sa nomenclature-écran (ONG) nous ramène inévitablement et immédiatement aux gouvernements sous emprises financières qui l’arment, la contrôlent, la soutiennent et la financent.

    Des égorgeurs coupeurs de têtes reconvertis en « reporters-toubibs » sans frontières qui alimentent la terreur et les violences en Syrie via la couverture des médias de masse occidentaux incorporés aux intérêts corporatifs militaro-industriels en perte de pouvoir, de terrain et de crédibilité.

    Dans la catégorie crimes de guerre

    Ajoutez simplement la mention « œuvre magistrale » au prochain « Oscar » de l’ONG Casques Blancs – catégories crimes de guerre et crimes contre l’humanité – et la campagne de désinformation massive sera totale.

    À entendre la ligne journalistique hollywoodienne dominante des intérêts qui soutiennent l’ONG Les Casques Blancs, tout le monde doit quitter, que ce soit Saddam, Kadhafi, Poutine, Xi-Jinping, Rohani, Trump, le Diable ou Dieu en personne, tout le monde y passe, bref, c’est encore et toujours la même méthode d’ingérence mondiale par conflits et intérêts asymétriques interposés.

    Dans le reflux des populations criminellement déplacées, des familles brisées par le terrorisme du New « American » Century et l’instrumentalisation des fous de Dieu rapatriés aux pays des danseuses idéologiques, des revendeurs de Pot et de la pornographie politico-médiatique voir les pays des éternels questions tels que : comment le tireur de Toronto s’est-il procuré une arme ? D’où vient cette arme ? Qui l’a fabriquée, dans quel pays et dans quel registre d’armes est son historique ?

    Certains n’y verront que du feu et d’autres diront qu’il n’y a « aucun rapport » vu l’ampleur de la campagne de désinformation massive. Outre ce tout dernier rapatriement de fous furieux extrémisés aux quatre coins de la « Global War On Terror » cette trahison ne figurera évidement pas au prochain « point de presse » de la fusillade de Toronto:

    Question « sécurité » le tout passera comme à l’habitude sous le radar des masses désinformées tout comme les horreurs, les meurtres, les assassinats, les crime de guerre et les révélations de l’ex général Wesley Kanne Clark (1)

    Voir aussi les innombrables preuves telles que rapportées par de courageux experts ,des journalistes(es) reporters(es) indépendants(es) (2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11…)

    (1) https://www.youtube.com/watch?v=S30wn8i4410
    (2) https://clarityofsignal.com/…/massive-white-helmets-photo-…/
    (3) https://www.youtube.com/watch?v=3vNwe7yKbwo&t=734s
    (4) https://www.youtube.com/watch?v=g1VNQGsiP8M
    (5) https://www.youtube.com/watch?v=SgGNzj6rKqI
    (6) https://www.youtube.com/watch?v=ZWxQHPwoNMk
    (7) https://www.youtube.com/watch?v=ZQIBIlo-ols
    (8) https://www.youtube.com/watch?v=ZR6DnYay5J8
    (9) https://www.youtube.com/watch?v=wTp9M9JLkbc
    (10) https://fr.sputniknews.com/…/201807251037354518-toronto-fu…/
    (11) https://www.youtube.com/watch?v=6_5p2Gwq42k&t=86s

    J'aime

  5. : » »

    Dans la foulée de la fusillade de Toronto.

    La France, le Canada, l’Allemagne et le Royaume Uni accueilleront des membres des Casques-Blancs évacués de Syrie

    [ (…) le porte-parole du Ministère Israélien des Affaires Étrangères a déclaré qu’Israël avait évacué des membres des Casques-Blancs avec leurs familles de Syrie à la demande des États-Unis, du Canada et des pays européens. Outre la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Canada ont affirmé être prêts à les accueillir.
    Le Ministère Syrien des Affaires Étrangères a qualifié l’évacuation des membres de l’ONG Casques-Blancs d’«opération criminelle» et a estimé qu’elle démontre le soutien de ces pays aux terroristes en Syrie.]
    Source : https://fr.sputniknews.com/france/201807231037323202-france-casques-blancs-accueil/

    Les Casques-Blancs (ou les bonnets blancs et les blancs bonnets)

    Est une ONG composée, en gros, de terroristes extrémisés et reconvertis en égorgeurs oscarisés par « les bons soins » d’Hollywood, des banksters, des oligarques et des technocrates au coeur de la « plouto-autarcie mondiale ».

    Une ONG créée de toute pièce dans l’unique but de renversé un président élu démocratiquement quitte à réduire en cendre une bonne partie de la population mondiale et le monde musulman en particulier.

    Un organisme supposément « non gouvernemental » composé de mercenaires étrangers et de coupeurs de têtes extrémisés aux quatre coins de la « Global War On Terror » : une guerre totale contre tout ce qui résiste à la volonté de domination hégémonique d’une bande de criminels de guerre intouchables, immensément fortunés et influents…

    Une organisation d’assassins et de bouchers fous furieux instrumentalisés par les intérêts va-t-en guerre qui ont pris possession de l’OTAN, des USA et de la plupart des pays alliés dans l’après deuxième guerre mondiale.

    Une ONG qui fait dans la propagande, la mise en scène « humanitaire » et qui a activement participé au gazage et au massacre des populations civiles fidèles à la présidence Bachar el-Assad en Syrie.

    Un organisme dont l’image est méticuleusement entretenu et détourné par Hollywood et les médias de masse incorporés au complexe financier militaro-industriel atlantiste. Une mascarade médiatique qui crache encore 24 heures sur 24 la propagande hypnotique : Assad est un monstre, Assad doit quitter…

    Une organisme dont la seule mention de sa nomenclature-écran (ONG) nous ramène inévitablement et immédiatement aux gouvernements ( ploutocratiques) qui arment, contrôlent, soutiennent et financent cette ONG de destruction et de déstabilisation massive.

    Une ONG d’égorgeurs-exécuteurs et coupeurs de têtes reconvertis en « reporters-toubibs sans frontières » qui alimente encore la terreur et les violences en Syrie via la couverture et la prise en charge des médias de masse occidentaux incorporés aux intérêts du sionisme corporatifs militaro-industriel financiers en perte de pouvoir, de terrain et de crédibilité.

    L’Oscar de l’infamie

    Un oscar qui glorifie l’extrémisme, le terrorisme et l’infamie de la « plouto-autarcie mondiale » et leur projet de domination hégémonique via la « New American Century » et la « Global War On Terror ». Une remise Ignoble..Les assassins, les égorgeurs et les coupeurs de têtes les plus dangereux, les plus pervertis et les plus détraqués occupent et influencent désormais toutes institutions occidentales dont celle de la remise d’Oscars et de prix Nobel Des institutions (des arts, de la science et du journalisme) qui ont désormais et plus que jamais du sang sur les mains : un tapis rouge qui s’étend à perte de vue jusque dans votre salon. Et à ce titre-là Il manque surement quelques « catégories » au palmarès des créateurs de l’ONG …

    2.1 Meilleur film
    2.2 Meilleur réalisateur
    2.3 Meilleur acteur
    2.4 Meilleure actrice
    2.5 Meilleur acteur dans un second rôle
    2.6 Meilleure actrice dans un second rôle
    2.7 Meilleur scénario original
    2.8 Meilleur scénario adapté
    2.9 Meilleurs décors et direction artistique
    2.10 Meilleurs costumes
    2.11 Meilleurs maquillages et coiffures
    2.12 Meilleure photographie
    2.13 Meilleur montage
    2.14 Meilleur design de son
    2.15 Meilleur mixage de son
    2.16 Meilleurs effets visuels
    2.17 Meilleure chanson originale
    2.18 Meilleure musique de film
    2.19 Meilleur film en langue étrangère
    2.20 Meilleur film d’animation
    2.21 Meilleur film documentaire
    2.22 Meilleur court métrage de fiction
    2.23 Meilleur court métrage d’animation
    2.24 Meilleur court métrage documentaire
    2.25 Oscars d’honneurs

    Ajoutez simplement la mention « œuvre magistrale » au prochain Oscar de la prochaine ONG – catégories crimes de guerre et crimes contre l’humanité – et le palmarès de la campagne de désinformation massive sera complet, totale.

    À voir et à entendre la ligne journalistique dominante des intérêts qui soutiennent Les Casques Blancs, tout le monde doit quitter. La tendance est au « changement de régimes » que ce soit Saddam, Kadhafi, Poutine, Xi-Jinping, Rohani, Trump, le Diable ou Dieu en personne, tout le monde doit quitter, sauf eux leur exceptionnalisme apocalyptique. Bref, c’est encore et toujours la même méthode d’ingérence mondiale par conflits et intérêts asymétriques interposés.

    Dans le reflux des populations criminellement déplacées, des familles brisées par le terrorisme du New « American » Century et l’instrumentalisation des fous de Dieu rapatriés aux pays des danseuses idéologiques, des revendeurs de marie et de pornographie politico-médiatique voir les pays des éternels questionnement qui frisent l’idiocratie des questionnements tels que : comment le tireur de Toronto s’est-il procuré une arme ? D’où vient cette arme ? Qui l’a fabriquée, dans quel pays et dans quel registre d’armes de poing se trouve son historique ?

    Vu l’ampleur de la campagne de désinformation massive certains n’y verront que du feu et d’autres s’empresseraont de dire qu’il n’y a aucun rapport.. Outre ce tout dernier rapatriement de fous furieux extrémisés aux quatre coins de la « Global War On Terror » cette trahison sans précédent ne figurera évidement pas au prochain « point de presse » de la fusillade de Toronto:

    Question « sécurité » le tout passera comme à l’habitude sous le radar des masses désinformées tout comme les horreurs, les meurtres, les assassinats, les crime de guerre et les révélations de l’ex général Wesley Kanne Clark (1)

    Voir aussi les innombrables preuves telles que rapportées par de courageux experts et expertes annalistes, des journalistes(es) reporters(es) indépendants(es) …

    https://clarityofsignal.com/…/massive-white-helmets-photo-…/

    https://fr.sputniknews.com/…/201807251037354518-toronto-fu…/

    https://tribunaldelinfaux.com/2018/07/22/le-canada-va-accueillir-des-heros-d-al-qaida-avec-un-lifting/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :