MERCI À TOUS CEUX QUI APPUIENT MON TRAVAIL EN FAISANT UN DON OU EN PARTAGEANT!
Virement Interac : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse: tribunal)
Stripe : https://buy.stripe.com/8wMbKy3i26CM6cw7ss
Où me trouver : https://linktr.ee/julielevesque
***
Voici une nouvelle série intitulée Les hétérodoxes, dédiée aux anticonformistes, souvent avant-gardistes et toujours si rafraîchissants!
Mon premier invité, un homme qui nous a aidé à comprendre la véritable science depuis longtemps, mais surtout durant les trois dernières années, Denis Rancourt.
Il nous parle de ses études récentes démontrant la mortalité due aux injections, lesquelles mettent davantage les personnes âgées à risque, alors que les autorités les considèrent comme celles étant le plus à même de bénéficier de la protection « vaccinale ».
Tous les liens sont sous la vidéo.
Voici l’article dont il est principalement question :
Voici l’analyse en vidéo de cette étude par les quatre chercheurs :
Analyse de la mortalité associée aux injections – des résultats choquants
Vous pouvez suivre les travaux de Denis Rancourt sur son site :
Pour faire un don : https://denisrancourt.ca/page.php?id=5&name=donate
Et sur le site de Correlation, un organisme de recherche indépendant à but non lucratif :
Pour faire un don :
Vous pouvez aussi suivre Denis Rancourt sur Twitter :
Juste pour te dire la vidéo ne fonctionne pas bien
J’aimeJ’aime
Le problème doit être de votre côté parce que vous êtes le seul à avoir fait ce commentaire. De mon côté tout fonctionne bien 🙂
J’aimeJ’aime
Merci Julie pour la diffusion de cette vidéo avec Denis Rancourt et tous ces autres scientifiques chevronnés. Cette étude démontre clairement la catastrophe à l’échelle mondiale suite à une injection mortelle. C’est tout simplement révoltant.
J’aimeJ’aime
Révoltant, c’est le mot! Combien de temps encore va-t-on nous faire croire à toutes sortes de débilités du genre « faire ddes siestes peut provoquer des maladies cardiaques »?
J’aimeJ’aime
Salut Julie, super entrevue. Avec Denis Rancourt on ne se troupe pas. Dédié, rigoureux, profondément honnête avec un respect évident de la démarche scientifique. À ta question, je paraphrase : »Comment peut-on (les professionnels en particulier dans le domaine médical) peuvent-ils continuer d’être passif ? » Le fait est que les médecins dans leur ensemble n’ont pas en réalité de prédateurs. Il suffirait que 10 % d’entre eux se tiennent debout et s’en serait terminé des autorités de santé. Y a-t’il moins d’un médecin sur dix capable de voir les risques encourus par la population ? J’y vois une insidieuse corruption. En ce qui touche aux moyens de changer les choses, de la façon dont ça se présente, ça se fera à travers le chaos social et les effets effets secondaires à venir toujours plus nombreux et par conséquent plus visibles.
J’aimeJ’aime
Un jour ou l’autre, il sera impossible pour eux de nier la réalité!
J’aimeJ’aime