Dissidence est une émission diffusée en direct des studios de Lux Media, les lundis à 17h.
Retour sur mon passage au congrès annuel de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, intitulée Ceci n’est pas de la censure, et entrevue avec une journaliste et chroniqueuse indépendante, Nathalie Deraspe, ex-présidente de la FPJQ section Laurentides.
Pour en savoir plus sur le livre de Nathalie, La fille à bord, voir La bateau-stoppeuse et sa page Facebook, La fille à bord.
Gratitude envers tous les citoyens qui ont contribué à ma présence à ce congrès, ainsi qu’à la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple et au donateur anonyme de Réinfo Covid pour leur contribution financière!
Un immense merci à tous ceux qui appuient et partagent mon travail!!!
Virement Interac : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse: tribunal)
Stripe : https://buy.stripe.com/8wMbKy3i26CM6cw7ss
PayPal : paypal.me/tribunaldelinfaux
Suivez-moi :
- sur ma chaîne Odysee : https://odysee.com/@tribunaldelinfaux:f
- sur Facebook (même si je suis shadow-banned) :
- Julie Lévesque : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063484129370
- Tribunal de l’infaux : https://www.facebook.com/profile.php?id=100072223950498
- sur Twitter (je ne publie presque rien, trop peu de place pour écrire!) : https://twitter.com/Tribunal_infaux
- sur Telegram (nouveau!) pour les publications ciblées par l’Inquisition covidienne : https://t.me/jlevesque
Merci beaucoup pour cet entrevue avec Nathalie Deraspe. Une autre belle personne dont je suis heureuse de connaître à travers votre site. Je suis heureuse aussi que vous ayez pu aller à ce congrès pour représenter une grande partie de la population.
Vous me donnez des leçons envers ces journalistes. Moi qui me fais très souvent l’avocat du diable pour les gens, je ne suis plus en mesure de le faire pour ces journalistes.
Peut-être que certains croient être bienveillants, mais ils ont une façon bizarre de le démontrer en abaissant des gens de réputation mondiale en ce qui concerne la réelle science et en ridiculisant une partie de la population, qui soit dit en passant, réussit à penser et s’informer par elle-même.
Juste merci et un petit don. Je sais, il est minime. Pour l’instant, c’est tout ce que je peux faire et quand je peux, j’en donne à tous ceux qui contribué à me faire ressentir comme une personne humaine et non comme un déchet de société.
Vous contribuer beaucoup à la société. Merci d’Être.
J’aimeJ’aime
Merci Carole pour les bons mots et la contribution!! Pour ce qui est de faire l’avocat du diable, je crois que c’est une bonne attitude à avoir et mes nuances sont probablement plus visibles dans mon article : https://tribunaldelinfaux.com/2022/11/10/les-journalistes-les-chroniqueurs-et-nous/
J’aimeJ’aime
Toujours aussi pertinent merci !!!
J’aimeJ’aime
Merci Benoit!!!
J’aimeJ’aime
Très, très intéressant!
J’aimeJ’aime
Donner des prétextes, des excuses ou autre fallacieux commentaires pour expliquer pourquoi les journalistes sont détestés de la population?
Well, ils sont jugés de leurs actions comme tout les autres professionnels qui ne suivent pas les bonnes pratique qui sont la base de leur profession.
Alors… les médias, les journalistes… vous créer votre réputation. Merci.
J’aimeJ’aime