Sondage: Anomalies lors des élections du 3 octobre 2022

Vous avez été témoin d’une ou plusieurs anomalies lors des élections provinciales du 3 octobre 2022? Merci de répondre à ce sondage.

Afin d’éviter les faux témoignages, vous devez vous identifier et déclarer que votre témoignage est véridique. Vos informations demeureront confidentielles. Si vous souhaitez garder l’anonymat par craintes de représailles, vous êtes prié de laisser un courriel pour qu’une personne digne de confiance puisse vous contacter afin de vérifier l’authenticité de votre témoignage. Votre anonymat sera respecté.

Les réponses au questionnaire et les témoignages pourront éventuellement servir de preuve à l’appui d’une plainte ou d’une demande d’enquête auprès du directeur général des élections. 

Les résultats publiés seront anonymisés. Seule la personne responsable du sondage pourra voir les noms et les coordonnées des participants. En aucun cas vos informations ne seront divulguées à un tiers sans votre autorisation.

Cliquez sur le lien suivant pour remplir le sondage : https://forms.gle/gUHoyHur1YKZw7JPA

Merci de votre participation!

Note : Ce sondage est une initiative de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple. Pour toute question ou commentaire, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : lykopis9@protonmail.com. Inscrivez « Sondage élections » dans l’objet. 

13 commentaires sur “Sondage: Anomalies lors des élections du 3 octobre 2022

Ajouter un commentaire

  1. Realnotrare.com je sais que vous cherchiez des info à propos des votes infâmes. Mais je suis tomber sur se site qui cumule tout les affecter du vaccin c’est très troublant et bien répertorier. Ça devrais faire les manchettes plutôt qu’être sur un site peu accessible. Aussi rejoignez GWO Canada sur télégram c’est de la j’ai pêcher l’info.

    J’aime

  2. Je n’ai pas d’exemples ou preuves de fraudes, mais on peut affirmer qu’elles ont été encore plus grandes et généralisées que lors des dernières élections américaines.

    Est-il normal que 60 % de la population québécoise n’ait pas voté pour Legault, et que ce dernier se rerouve quand même premier ministre !

    Il faut une enquête approfondie, ça presse …

    J’aime

    1. « Assumez et acceptez » et non « assumé et accepté »… de dire le gars qui n’a pas les couilles de s’assumer lui-même, utilise un pseudo poche et accuse les autres de faire de la projection.

      Cela dit, je n’ai pas voté donc je n’ai rien perdu.

      Sinon, sachez que ce n’est pas la première fois que l’on constate des irrégularités au pays:

      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/575991/vote-anticipation-region

      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1830271/depouillement-elections-federales-brome-alarie-saint-onge

      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1065652/suspension-resultats-commission-independante-proulx-kenzle-assemblee-communautaire-fransaskoise

      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1131861/des-irregularites-denoncees-concernant-des-votes-par-procuration-a-essex

      J’aime

      1. « de dire le gars qui n’a pas les couilles de s’assumer lui-même »

        C’est manifestement une obsession chez vous d’attribuer un genre à la personne à qui vous vous « adressez »! Ce n’est pas comme si vous en « étiez » à une obsession près.

        « Cela dit, je n’ai pas voté donc je n’ai rien perdu. »

        Une autre obsession manifeste, le « moi, moi, moi ». Le monde ne tourne pas autour de vous, « madame »! En me relisant attentivement, vous « remarquerez » que je m’adressait à « monsieur » Paul Béliard.

        Et si vous vous « rendiez » réellement utile à la société, plutôt que de la parasiter, par exemple en enseignant le français aux vôtres, plutôt que l’anglais dans une dictature communiste, peut-être que l’être « genré » à qui vous « croyez » vous « adressez » s’exprimerait mieux dans sa langue maternelle (paternelle? Quel genre grammatical devrais-je utiliser, ici?).

        J’aime

      2. Écoutez iel, vous me faites perdre mon temps avec vos conneries wokes. Et vous passez votre temps à m’insulter et à me faire chier, donc je ne perdrai pas une minute de plus à lire vos commentaires. J’ai autre chose à faire de plus important. Comptez-vous chanceux.se (quelle connerie ces textes inclusifs) que je publie vos commentaires. Et si vous me trouvez si conne, pourquoi vous commentez constamment mes textes? Au fond, je crois que vous m’aimez bien. J’ose même croire qu’à l’origine de votre haine il y a un grand amour. Sur ce, peace and love, vous en avez vraiment besoin 🙂

        J’aime

      3. Ça n’en prend pas beaucoup pour faire ressortir votre nature agressive à l’image du reste de vos comparses et disciples : cyberintimidation, harcèlement, diffamation, insultes et menaces à grand coup de « peace and love»!

        J’aime

      4. Les réseaux dit « sociaux » sont tapissés de milliers, si ce n’est dizaines de milliers d’exemples qui corroborent mon propos sans oublier les centaines d’exemples IRL. Refuser de voir la réalité en face ne les fera pas disparaître.

        J’aime

    1. Oui et non, les médias ont toujours fait des prévisions basées sur les sondages. Ils n’attendent jamais le dépouillement complet avant d’annoncer le vainqueur. Par contre, annoncer le vainqueur à 8h10, je pense que c’est du jamais vu!

      J’aime

  3. Je me suis présenté pour aller voter vers 17h15 et le responsable a la table recherchait mon nom et il a dû retourner entre 5 a 7 pages pour me retracer
    et j’ai remarqué que sur chaque page très peu de gens avaient encore votés
    ce dont j’en ai fait la remarque au responsable car en moyenne sur chaque
    page il n’y avait que 6 a 7 crochetés comme ayant voté sur un total je crois
    de 20 inscrits par page; il est donc très surprenant qu’à 18h10 on déclare
    déjà le premier ministre ???

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :