Morts soudaines d’athlètes: «Disparitions inexplicables» ou aveuglement volontaire?

Note de l’auteure : Je n’ai pas l’habitude de faire des textes courts, mais j’ai décidé de publier dorénavant mes publications Facebook sur le Tribunal de l’infaux puisque je suis censurée par Big Tech. Ces publications se trouveront dans la catégorie « Publications Facebook ». Je laisse le langage codé et l’autocensure afin que l’on se souvienne de ces jours sombres que nous vivons.

Je vous invite à vous abonner au Tribunal de l’infaux pour recevoir mes publications par courriel. Allez au bas de la page d’accueil à gauche où c’est écrit : « Cliquez ici pour suivre ce blog et recevoir les nouvelles publications par courriel ».

Merci à tous mes suiveux!!!

Publication Facebook du 14 septembre 2022 que je n’ai finalement pas publiée en totalité parce que j’ai eu 2 fact-check avant la publication, malgré le langage codé, et que je risque d’être bloquée encore 30 jours.

Morts soudaines d’athlètes : « Disparitions inexplicables » ou aveuglement volontaire?

Dans un autre excellent fact-check de mai 2022, quoique totalement en dehors de son champ de compétence, Jean-François Cliche du Soleil se demande : « Plus de crises cardiaques chez les jeunes à cause des [vavas], vraiment? »

https://www.lesoleil.com/2022/05/07/plus-de-crises-cardiaques-chez-les-jeunes-a-cause-des-vaccins-vraiment-f94c2867f8d3392c585624de23ed6ec8

Il analyse un article de Scientific Report publié par la revue Nature intitulé « Augmentation des événements cardiovasculaires d’urgence parmi la population de moins de 40 ans en Israël pendant le déploiement du [vava] et la troisième vague de [coco] ».

https://www.nature.com/articles/s41598-022-10928-z

Sans surprise, la réponse à sa question est : « Fort probablement pas. »

C’était écrit dans le ciel voyons. Tout le monde sait que les vavas sont sûrs et efficaces, à commencer par les « journalistes scientifiques » avec des formations en histoire et en sociologie.

Hier, Le Quotidien publiait un article sur le cycliste cardiologue victime d’un arrêt cardiaque récemment : « Carl-Éric Gagné: une autre mort soudaine de trop selon Pierre Lavoie ».

https://www.lequotidien.com/2022/09/13/carl-eric-gagne-une-autre-mort-soudaine-de-trop-selon-pierre-lavoie-e762c60836b2f952ae85d89fa6b54d2e

« “Je vois plein de monde autour de moi qui meurt du cœur, et ce n’est pas normal”, soupirait Pierre Lavoie, mardi […]

C’est d’ailleurs pour apporter des réponses à ces disparitions inexplicables d’athlètes pourtant bien en forme autour de lui qu’il travaille au lancement d’une étude. »

« Disparitions inexplicables » ou aveuglement volontaire?

Il s’avère qu’une étude publiée le 31 août sur les effets indésirables du vava, menée par le rédacteur du BMJ, Peter Doshi, et six autres auteurs, offre des explications que l’on connaissait déjà à ces « disparitions inexplicables ».

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9428332/

Dans le tableau en haut à droite, on peut voir que les problèmes de coagulation, les myocardites et péricardites, ainsi que d’autres formes de lésions cardiaques sont plus élevés dans le groupe qui a reçu l’élixir de M. Bourla que le placebo.

Une autre étude parue il y a deux jours et dont les auteurs proviennent entre autres d’Oxford, Harvard et Johns Hopkins se positionne contre les rappels pour les jeunes entre 18 et 29 ans.

https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4206070

Leurs arguments comprennent :

1) l’absence d’évaluation formelle des risques et des avantages pour ce groupe d’âge;

2) les obligations vavas « peuvent entraîner un préjudice net attendu pour les jeunes individus », dont des myocardites chez les jeunes hommes;

3) « les obligation vavas ne sont pas proportionnées : les dommages attendus ne sont pas compensés par les avantages pour la santé publique compte tenu de l’efficacité modeste et transitoire des [vavas] contre la transmission ».

En bas à droite dans l’image, un graphique de Good Sciencing sur les décès d’athlètes depuis janvier 2021. Je ne mets pas le lien pour éviter la censure.

Good Sciencing est un groupe qui garde l’anonymat parce que ses membres ont été victimes « d’attaques vicieuses et de menaces ».

Leur devise? « La science a besoin de discussions ouvertes, tout le reste est totalitaire. »

Ce genre de discussion ne verra pas le jour au Soleil, lequel, paradoxalement, maintient la population dans l’obscurité.  

***

Pour me permettre de continuer à faire la lumière sur des sujets occultés par les grands médias, je vous invite à partager mes textes et, si vos moyens vous le permettent, à faire un don. Un GROS MERCI à ceux qui m’appuient!

Par PayPal : paypal.me/tribunaldelinfaux

Par courriel : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse : tribunal)

4 commentaires sur “Morts soudaines d’athlètes: «Disparitions inexplicables» ou aveuglement volontaire?

Ajouter un commentaire

  1. Pour ajouter de l’eau au moulin, il y a quelques semaines, avec un ami, nous avons croisé par hasard au sommet du Mont Mégantic, où se terminait un triathlon (course/nage/vélo), la championne cycliste Lyne Bessette ( également ancienne députée libérale au Canada ).

    Discutant avec nous de tout et de rien, elle a éventuellement dit qu’une recherche médicale avait été entamée pour comprendre pourquoi plusieurs cyclistes, surtout mâles, avaient maintenant des problèmes cardiaques.

    Je me suis permis de suggérer une hypothèse …. Vous vous doutez laquelle ?

    Quelqu’un ici est au courant de ladite étude ?

    J’aime

  2. Bonjour Julie, j’ai quitté FB depuis plus d’un ans, et j’encourage les gens à le faire. Mes contact messenger sont demeuré sur mon Cellulaire,mais limité si on m’envoie un lien FB, je n’ai pas accès sauf si je reprend ma page. Ma femme double vacciné pense que je suis dans une secte !!! Et non à 63 ans je suis en apprentissage ,je réinitialise mon cerveau avec les Julie,Mel,Amélie,Alexie,Z,André P et bien d’autres.Même si je travail avec des gens scolarisé, très peu sont éveillé à la compréhension du bouleversement qui arrive. Les immigrants me semble plus ouvert à la discutions que les Québeçois. Alors Julie, continue ton excellent travail, tu est une bonne enseignante pour notre réveille .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :