VIDÉO: La Haine, Made in Québec

Depuis 2020, les grands médias québécois et de nombreuses personnalités publiques vomissent sur les citoyens qui se sont levés pour défendre les droits et libertés du peuple.

Ignorant cette incessante campagne de propagande haineuse, de harcèlement et d’intimidation, Radio-Canada déplore le harcèlement et l’intimidation subis par sa journaliste Brigitte Noël, laquelle a activement contribué à la haine populaire envers des figures de proue du mouvement de contestation.

Voici un petit reality check, sous la forme de « crachats virtuels » des journalistes, repris aveuglément par des citoyens qui n’ont pas su distinguer le bon grain de l’ivraie et qui exposent publiquement la haine que les grands médias ont fait naître et grandir en eux.

Un GROS merci à Mel Goyer pour son montage des crachats virtuels médiatiques! Vous trouverez l’original sur Rumble « Les journaleux & la propagande haineuse » :

https://rumble.com/vxiu43-les-journaleux-and-la-propagande-haineuse.html

***

Merci à tous ceux qui partagent mon contenu et m’aident à exposer la destruction de notre société par nos élites sans scrupules!

Par PayPal : paypal.me/tribunaldelinfaux
Par courriel : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse : tribunal)

6 commentaires sur “VIDÉO: La Haine, Made in Québec

Ajouter un commentaire

  1. Je l’ai écoutée sur Odysée; excellent, merci. Et troublant. Je me rappelle qu’un ami (non vacciné) me disait l’année dernière qu’il ne se sentait plus en sécurité, dans les magasins, la rue, qu’il ne verrait plus jamais notre société de la même façon. Il faisait allusion aux médias grand public, aux commentaires de la population, au resserement chaque fois plus étouffant de l’étau étatique autour du cou des personnes qui ont simplement refusées un vaccin non testé.
    Merci encore. Je fais circuler.

    J’aime

  2. Une fichtrement excellente réthorique au vrai harceleurs! Bravo! Excellent travail transparent comme Crystal, Amélie est chanceuse dans sa malchances d’avoir une si bonne amie apte à mettre les évènement dans l’ordre et ainsi protéger son intégrité. Encore merci 🙏

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :