Ā«L'industrie de lāHolocauste est devenue un vĆ©ritable racket dāextorsionĀ» selon Norman Finkelstein, enfant de survivants du ghetto de Varsovie.
Dr François Marquis, une « star » protégée par le Collège des médecins
Selon une enquĆŖte du CollĆØge des mĆ©decins, le Dr FranƧois Marquis a tenu des propos Ā« en discordance Ā» avec six articles du Code de dĆ©ontologie des mĆ©decins. MalgrĆ© cela, il nāa fait lāobjet dāaucune sanction.
AUDIO: Les journalistes et la construction du discours dominant
Cet Ć©pisode du Vif du sujet explore la rĆ©flexion dāAntonio Gramsci sur le rĆ“le des intellectuels dans une sociĆ©tĆ©, laquelle « fait ressortir lāimportance des journalistes dans la construction du discours dominantĀ Ā».
AUDIO: Illusions ā Manuel pour une critique des mĆ©dias
« Les mĆ©dias dāinformation occupent une fonction essentielle dans notre sociĆ©tĆ© dĆ©mocratique : celle de crĆ©er et protĆ©ger un espace public de dĆ©bat intelligible pour tous. Ā»
AUDIO: Ni sĆ»rs ni efficacesĀ – La trahison des agences de rĆ©glementation des mĆ©dicaments
Dans cette 3e et derniĆØre partie de cette sĆ©rie sur le livre "RemĆØdes mortels et crime organisĆ© - Comment lāindustrie pharmaceutique a corrompu les services de santĆ©"Ā de Peter C. GĆøtzsche, nous abordons la question des agences de rĆ©glementation des mĆ©dicaments.