Me William Desrochers a été mandaté par un groupe de parents opposés aux passeports vaccinaux. Ils se sont récemment joints à Hans Mercier qui avait intenté une poursuite contre cette même mesure. Nous vous offrons une mise à jour de ce dossier.
Voici, en prime, une étude récente dans laquelle les chercheurs concluent qu’il n’existe « aucune preuve que l’annonce ou la mise en place des obligations vaccinales […] ont eu un effet significatif sur la vaccination, les cas de COVID-19 ou les décès par COVID-19 » dans les villes étudiées, soit Boston, Chicago, Los Angeles, New Orleans, New York, Philadelphie, San Francisco, Seattle et Washington D.C.
Lien vers l’article de Center Square, « Researchers: City-wide vaccine mandates did nothing to stop the spread of COVID-19 » :
https://www.thecentersquare.com/national/article_1d103f8a-b230-11ed-a97a-9b70d9f3d1f8.html
Lien vers l’étude :
https://www.mercatus.org/research/working-papers/indoor-vaccine-mandates-and-covid-19
Téléchargez l’étude :
Un gros merci pour votre appui!!!
UN IMMENSE MERCI À TOUS CEUX QUI M’APPUIENT EN FAISANT UN DON OU EN PARTAGEANT MON TRAVAIL!!!
Virement Interac : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse: tribunal)
Stripe : https://buy.stripe.com/8wMbKy3i26CM6cw7ss
Où me trouver : https://linktr.ee/julielevesque
Merci encore une ois de ton excellent travail – dommage que cet avocat ne soit pas allumé…. Je diras même endormi trop relax et manque d’imagination et ne dise pas les vraies choses. Les instances juuridiques au québec nous ont prouvées hors de tout doute yelled ne travaillaient pas pour les citoyens mais pour les pantins mandatés par les escrocs qui manigances par en arrière
Comme tu le dis si bien le temps joue en notre faveur et en espérant qu’on se débarrasse de tous ces juges et avocats corrompus qui ne servent pas personne sauf une minorité de psychopathes multimilliardaires
J’aimeJ’aime