Questions légitimes est une émission de radio, diffusée les vendredis midis à Radio Unicité.
Émission du 25 novembre
Qu’est-ce que le shedding? Les injections soi-disant anti-covid peuvent-elles excréter de l’ARNm ou de la protéine Spike? C’est ce que nous explique mon invitée, Hélène Banoun, pharmacienne biologiste, ancienne chercheure à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) et membre du Conseil scientifique indépendant (CSI).
L’article d’Hélène Banoun : État actuel des connaissances sur l’excrétion de l’ARNm et de la spike produite par les vaccins à ARNm anti-Covid-19 ; possibilité de contamination de l’entourage des personnes vaccinées par ces produits :
En introduction, je vous parle de deux articles sur les injections :
1) un article du Washington Post « révélant » qu’une majorité d’Américains décédés du coronavirus avaient reçu au moins une injection… et qui rappelle l’importance des doses de rappel :
Washington Post, Covid is no longer mainly a pandemic of the unvaccinated. Here’s why.
2) un article de Joanne de Montigny, Ph.D., sur l’efficacité négative des injections, c’est-à-dire que les personnes injectées sont plus susceptibles d’être infectées par le SRAS-CoV-2 :
Un gros merci à ceux qui appuient mon travail en le partageant ou en faisant un don!
Virement Interac : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse: tribunal)
Stripe : https://buy.stripe.com/8wMbKy3i26CM6cw7ss
Où me trouver :
https://linktr.ee/julielevesque
Écouter le mp3 :
Très instructif cet entretien avec Hélène Banoun. Je suis régulièrement les réunions du Conseil Scientifique Indépendant que je conseille à tous pour être informé scientifiquement et sérieusement. Merci Julie de si bien nous informer, ça nous permet de rester vigilent et cohérent et d’éviter les amalgames fâcheux.
J’aimeJ’aime
Merci Marc-André!
J’aimeJ’aime