Vif du sujet Saison 5 #85 – « MK. Abus Rituels et Contrôle Mental. Outils de domination de la religion sans nom », Alexandre Lebreton
Le vif du sujet est diffusé les mardis 9h à Radio-Réveil, radioreveil.ca.
L’écouter en direct ne vous coûte rien, mais les bonnes cotes d’écoutes m’aident financièrement 🙂
Tous les épisodes du Vif du sujet sont ici sur le Tribunal de l’infaux et sur la page de Radio-Réveil.
Merci à tous ceux qui me permettent de produire du contenu avec un don et de le faire connaître en partageant!
Virement Interac : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse : tribunal)
PayPal : paypal.me/tribunaldelinfaux
Où me trouver : https://linktr.ee/julielevesque
***
Émission du 31 mars 2026 (mp3 et extrait vidéo plus bas)

« Lorsqu’on s’intéresse aux affaires pédocriminelles, à un moment ou à un autre, on découvre des témoignages de viols en réunion, de rituels occultes, d’esclavage mental et même de sacrifices humains où la terreur et la souffrance des victimes sont portées à leur paroxysme. »
Cette introduction du livre « MK. Abus Rituels et Contrôle Mental. Outils de domination de la religion sans nom » d’Alexandre Lebreton reflète exactement ce que l’auteure de ces lignes a vécu en s’intéressant à la pédocriminalité. Rapidement, les témoignages de victimes, d’enquêteurs et de thérapeutes nous mènent sur la piste de rituels macabres.
En explorant des témoignages des quatre coins du monde, une toile se dessine où sont imbriqués des forces policières, des magistrats, des hommes d’État et des institutions de protection de l’enfance. Le tableau qui en ressort montre que les réseaux pédocriminels évitent de faire face à la justice grâce à l’implication et à la compromission de personnes haut placées.
Si ce livre très bien documenté n’est pas une lecture facile, il comporte de nombreux faits et témoignages crédibles qui permettent de comprendre les rouages de ce sombre phénomène.
Voici le premier épisode d’une série sur ce sujet tabou, qui n’a malheureusement rien d’une théorie du complot.
Écouter l’épisode #85 :
Écouter cet épisode sur le site de Radio-Réveil ici.
Regarder la première partie en vidéo ici.

En musique, Rabih Abou Khalil.
Laisser un commentaire