On parle rarement des maladies iatrogènes, celles causées par le système médical. Guylaine Lanctôt a non seulement osé les dénoncer dans son livre «La mafia médicale» en 1994, mais elle a eu l’audace d’affirmer que les vaccins provoquent des maladies et «épuisent le système de défense des enfants».
AUDIO: « La mafia médicale »
Dans «La mafia médicale», Guylaine Lanctôt (Ghis) expose sa vision de ce qu’est véritablement la santé et dénonce la corruption des institutions qui profitent de la maladie, l’entretiennent et font obstacle à la santé.
AUDIO: « Du Pouvoir » – La démocratie, une « période d’incubation de la tyrannie »
La démocratie que nous avons connue est, selon Jouvenel, «centralisatrice, réglementeuse et absolutiste». Elle «apparaît donc comme la période d'incubation de la tyrannie».
AUDIO: L’État, ce « canal légal de prédation » promu par les intellectuels
L’Anatomie de l’État, écrit en 1974 par Murray N. Rothbard, est une critique sans concession de ce «canal légal, ordonné et systématique pour la prédation de la propriété privée», un «moyen politique d’acquisition de richesse, [qui] siphonne la production et la transfère à un individu ou à un groupe parasitaire».
AUDIO: Les chiens ont soif
"[L]es intellectuels sont la première cible de la propagande que sécrète notre monde, et ils remplissent parfaitement la fonction que les institutions dominantes leur confient en détournant l'attention du public des véritables enjeux qui le concernent, en le privant des moyens de se défendre, en aidant à formuler et à articuler les consensus des puissants."