L’Empire britannique est-il mort ou bien vivant? Qui décide vraiment de la politique au Canada? Quelle influence ont les cercles de réflexion comme Chatham House et RAND Corporation sur la scène internationale? Qui a fondé les services de renseignement américains? Le World Wildlife Fund sert-il vraiment à protéger la nature ou d’autres intérêts? Que sont la Société Fabienne et la cybernétique?
Je discute de toutes ces questions avec le prolifique auteur Matthew Ehret.
Vous trouverez tous les articles de Matthew en anglais sur son site Canadian Patriot Review :
En français ici :
Je vous recommande celui sur la Société Fabienne :
Et celui sur la cybernétique et le transhumanisme :
D’autres articles de Matthew sur le site Rising Tide Foundation :
https://risingtidefoundation.net/
GRATITUDE IMMENSE envers tous ceux qui appuient mon travail en faisant un don ou en partageant!
Virement Interac : tribunaldelinfaux@gmail.com (réponse : tribunal)
Stripe : https://buy.stripe.com/8wMbKy3i26CM6cw7ss
Où me trouver : https://linktr.ee/julielevesque
Comme je suis constamment censurée sur Facebook, abonnez-vous au Tribunal de l’infaux pour recevoir mes publications par courriel, en bas à gauche sur la page d’accueil où c’est écrit SUIVRE PAR COURRIEL.
Merci Julie.
Bonne et belle journée
🙏♥️
J’aimeJ’aime
Très bonne entrevue Julie! Je ne connaissais pas Matthew Ehret. Je me rends compte que j’ai encore beaucoup à apprendre en matière de complots…
Et bravo pour le travail de montage: Les images que tu ajoutes permettent de mettre des visages sur les noms des sociopathes mentionnés dans l’entrevue.
Continue ton excellent travail chère amie!
J’aimeJ’aime
Merci mon ami!!!
J’aimeJ’aime
Salut Julie.
Voici quelques pistes qui, je l’espère, étofferont tes connaissances sur le sujet.
Pierre Hillard, historien et essayiste français, a écrit de nombreux ouvrages très documentés sur les origines du mondialisme et les réseaux de pouvoir, mais sous l’angle particulier du messianisme judéo-protestant. Tu trouveras de nombreuses vidéos sur YouTube où il présente ses thèses.
Un autre essayiste français, Jacques Bordiot, avait déjà très sérieusement étudié ces questions dès 1975 dans son ouvrage « Une main cachée dirige … ». Le travail de Matthew semble faire un écho assez surprenant à ce que j’ai pu lire chez Bordiot, je t’en conseille vivement la lecture. Si cela t’intéresse, j’ai conservé quelques notes du livre qui reprennent plusieurs passages d’intérêt. Tu as mon mail, n’hésite pas.
J’aimeJ’aime
Merci pour les infos! Je connais Pierre Hillard, mais pas Jacques Bordiot. Hâte de regarder ça 🙂
J’aimeJ’aime
De la part d’un français qui apprécie vos articles, merci à vous et bonne continuation !
J’aimeJ’aime
Merci Bernard!
J’aimeJ’aime
Beau travail Julie et grand merci pour l’info *infaux*
J’aimeJ’aime
Merci Louise!
J’aimeJ’aime
Merci Julie pour tous les infos
Beau travail et belle continuation
Louise
J’aimeJ’aime
Beau travail Julie et merci pour tous les infos
J’aimeJ’aime
Je dois approuver les commentaires et parfois je suis un peu lente! Ne t’inquiète pas si ton commentaire n’est pas affiché, ça peut prendre quelques jours.
J’aimeJ’aime
Merci Julie pour cette entrevue qui présente un des meilleurs géo-politiciens actuels et il est Montréalais! Il est très connu aux USA, ses connaissances et sa vivacité d’esprit sont incroyables. J’apprécie de l’écouter en français, le débit des mots est plus lent qu’en anglais, ça permet de bien assimiler l’info!
J’aimeJ’aime
Dommage que Matthew Ehret ne maitrise pas la langue française ! J’ai 16 articles ,traduits en français ,de cet immense journaliste d’investigation . Il est aussi historien , si je ne me trompe pas. A l’instar de Julie Lévesque, je l’ai découvert en 2021 lors de la publication sur la plateforme nouveau monde ca de son article intitulé; L’eugénisme, la quatrième révolution industrielle et le choc de deux systèmes. Dès lors ,je ne l’ai jamais » lâché »! Son témoignage chez Le Le Dr Reiner Fuellmich dans le Grand Jury est d’une grande qualité. Du moins pour moi.
Je suis Marocain d’origine berbère ,et je n’ai jamais quitté mon pays, et ce en dépit de nombreuses invitations de la part de certains touristes Français (de souche).Et la raison en est que durant les années 90 du siècle dernier, j’ai, et à ma grande stupéfaction, découvert que les populations des pays occidentaux sont « biberonnées » à la propagande, , à l’endoctrinement, aux manipulations , mensonges, etc. J’ ai aussi découvert que dans ces pays ,surtout les USA, les fraudes électorales étaient monnaie – courante, et que les élections ne servaient presque à rien . D’ailleurs, François Mitterrand a avoué qu’il voulait mettre en pratique son programme électoral, mais il s’est heurté au » mur de l’argent ». Et dire que durant les années 70 et 80 du siècle dernier ,je considérais le monde occidental comme » PARADIE SUR TERRE », et je n’avais qu’une seule obsession, « débarquer dans l’un de ces pays et y finir mes jours ». Quelle désillusion! Surtout que les élites mondialistes dégénérées de ces pays sont, depuis 3 ans , entrain d’instaurer le totalitarisme . Et la majorité des populations de ces pays n’y trouve rien à dire!! Ce qui prouve que ma « théorie du biberonnage des populations » est valide !!!
Merci beaucoup Julie pour ce que vous faites pour éveiller les gens.
J’aimeJ’aime
Merci pour le partage de votre vécu! Les gens d’ici ne sont pas conscient du niveau de propagande de nos médias. Il faut dire que c’est un facteur de réussite d’une bonne propagande : passer inaperçue!
J’aimeJ’aime